Si tu ne peux pas partir en séjour adapté, le séjour adapté viendra à toi!

Retour sur la période du mois d’aout et les vacances des usagers.

Les séjours adaptés étant interdits cet été en raison du COVID-19, les équipes de direction des établissements de la PSV ont décidé de faire venir le séjour adapté in situ, pour le Foyer Darty 15 et les Foyer Marie-José Chérioux.

Notre partenaire historique pour les séjours adaptés, HANDILOISIRS (https://www.handi-loisirs.fr/) a accompagné cette démarche dans les meilleurs conditions sanitaires et de protection possible, après autorisation de nos autorités de tutelle et des familles le souhaitant.

Activités sur site et sorties culturelles se sont déroulées sans encombres durant le mois d’aout, donnant ainsi aux usagers une période de détente et de divertissements bien méritée après le confinement.

Un grand merci à l’ensemble des équipes de la PSV et d’Handiloisirs pour cette mobilisation.

0 comments on “Si tu ne peux pas partir en séjour adapté, le séjour adapté viendra à toi!Add yours →