Le siège administratif

de l'Association Chérioux-Dumonteil Handicap

Le siège social de l’Association Chérioux-Dumonteil Handicap a pour vocation d’animer, d’accompagner, de soutenir et de superviser son réseau d’établissements, dans un contexte de forte évolution des politiques publiques du secteur médico social.

Il se situe à l’interface et dans une articulation opérationnelle et technique entre les orientations politiques et stratégiques décidées par les instances statutaires de l’Association et les projets des établissements dans toutes leurs dimensions. Cette articulation opérationnelle et technique étant directement influencée par les orientations législatives, règlementaires et budgétaires.

Son action s’appuie sur une organisation de communication conformes aux exigences réglementaires, au projet Associatif et aux projets des établissements.