Les 50 ans de la Protection Sociale de Vaugirard – Jean Chérioux

50 ans PSV

Créée en 1969, l’Association « La Protection Sociale de Vaugirard – Jean Chérioux » fêtera ses 50 ans cette année.

Aussi, à l’initiative de sa Présidente Madame Joëlle de Soultrait et en accord avec le Conseil d’Administration, l’Association organisera un évènement dans un lieu encore tenu secret, pour l’ensemble des usagers et salariés de la PSV, le jeudi 28 novembre 2019.

1 comments on “Les 50 ans de la Protection Sociale de Vaugirard – Jean ChériouxAdd yours →

1. Hall d’entree Joelle Cherioux de Soultrait, Presidente et la Mairie du sont heureux de vous inviter a l’exposition « 50 ans de la Protection Sociale de Vaugirard Jean Cherioux » dans le hall de la Mairie du, du lundi 25 au samedi 30 novembre. Vernissage le mardi 26 novembre.